网易奥运

新闻 - 国内 - NBA - 体育 - 娱乐 - 财经 - 商业 - 科技 - 汽车 - 房产 - 数码 - 手机 - 女人 - 旅游 - 健康 - 校园 - 文化 - 拍卖 - 招聘 - 博客 - 论坛

Actualités | Informations officielles | Infos sportives | Villes des JO

BOCOG : cinq ? étoiles du volontariat ? pré-olympique citées à l'ordre du jour

mise à jour:2007-07-18 10:47:44
BOCOG : cinq ? étoiles du volontariat ? pré-olympique citées à l'ordre du jour

Beijing, 19 avril – Le BOCOG a tenu hier à la Tour olympique de Beijing une réunion pour citer à l'ordre du jour cinq ? étoiles du volontariat ? pré-olympique pour le mois de mars 2008.

Ces ? stars ? étaient Wang Yuanyuan (département technique du BOCOG), Wang Yuru (département du transport du BOCOG), Yang Wen (département du village olympique du BOCOG), Wu Shan (département de gestion des installations olympiques) et Wang Jin (département des volontaires olympiques du BOCOG). Ils ont chacun apporté leur contribution à la préparation des Jeux olympiques de Beijing.

Au cours de la réunion, ils ont affirmé être honorés et fiers de pouvoir contribuer aux préparatifs des Jeux. Ils ont en outre dit avoir bien compris le sens du slogan ? Je participe, je contribue, je suis comblé ?. Des responsables de l'Association des volontaires de Beijing et du département des volontaires olympiques du BOCOG leur ont décerné des certificats d'honneur et des récompenses.

BOCOG : cinq ? étoiles du volontariat ? pré-olympique citées à l'ordre du jourDécernement de certificats d’honneur

Après la réunion, ils sont allés visiter le chantier du Stade national olympique (surnommé le ? Nid d'oiseau ?).

主编: 唐岩 编辑: 曾理 胡彦 吴宜佳 朱姝 周永康 张诗婧 吴丹丹 阮卓林 王增杰 记者: 徐景升 美编: sic 主编信箱 热线:010-82558255 给网易提意见
About NetEase - 公司简介 - 联系方法 - 招聘信息 - 客户服务 - 相关法律 - 网络营销 - 帮助中心
网易公司版权所有
©1997-2007