网易奥运

新闻 - 国内 - NBA - 体育 - 娱乐 - 财经 - 商业 - 科技 - 汽车 - 房产 - 数码 - 手机 - 女人 - 旅游 - 健康 - 校园 - 文化 - 拍卖 - 招聘 - 博客 - 论坛

Actualités | Informations officielles | Infos sportives | Villes des JO

Fin du recrutement des premiers élèves de l'école olympique de l'université de l'économie et du commerce de la capitale

mise à jour:2007-07-18 10:11:35

Beijing, 2 avril – Le recrutement du premier contingent d'étudiants de l'école d'éducation olympique relevant de l'université de l'économie et du commerce de la capitale s'est achevé hier soir au sein du campus.

Les premiers élèves ayant passé l'examen face-à-face étaient au nombre de 80, contre 165 candidats qualifiés pour cette épreuve. Ils recevront une formation systématique et intégrale sur l'Olympisme et le bénévolat olympique en tant que force d'ossature des volontaires olympiques de l'université de l'économie et du commerce de la capitale.

Le recrutement du premier contingent d'étudiants de l'école d'éducation olympique avait été lancé le 21 mars dernier à l'université de l'économie et du commerce de la capitale. Le Bureau de direction du bénévolat olympique de l'université a finalement sélectionné 165 candidats parmi de nombreuses personnes inscrites pour entrer dans cette école d'éducation olympique.

主编: 唐岩 编辑: 曾理 胡彦 吴宜佳 朱姝 周永康 张诗婧 吴丹丹 阮卓林 王增杰 记者: 徐景升 美编: sic 主编信箱 热线:010-82558255 给网易提意见
About NetEase - 公司简介 - 联系方法 - 招聘信息 - 客户服务 - 相关法律 - 网络营销 - 帮助中心
网易公司版权所有
©1997-2007