网易奥运

新闻 - 国内 - NBA - 体育 - 娱乐 - 财经 - 商业 - 科技 - 汽车 - 房产 - 数码 - 手机 - 女人 - 旅游 - 健康 - 校园 - 文化 - 拍卖 - 招聘 - 博客 - 论坛

Actualités | Informations officielles | Infos sportives | Villes des JO

La douane de Shangha? met en place des facilités pour les Jeux olympiques spéciaux

mise à jour:2007-07-23 17:17:25

La douane de Shangha? a annoncé hier cinq mesures destinées à faciliter l'entrée des visiteurs et participants des Jeux olympiques spéciaux d'été.

Environ 40.000 athlètes, entra?neurs, arbitres et visiteurs de 160 pays devraient passer par la douane locale entre le 26 et le 28 septembre pour les Jeux, qui se dérouleront du 2 au 11 octobre.

Environ 1.200 tonnes d'équipement sportif passeront aussi par la douane à partir de la semaine prochaine et jusqu'à la première moitié du mois d'ao?t.

Les autorités douanières ont décidé d'ouvrir un site web avec tous les renseignements nécessaires, une ligne téléphonique spéciale fonctionnant 24h sur 24, des guichets supplémentaires et des passages spéciaux. Les fonctionnaires olympiques et les représentants officiels seront exempts de la déclaration en douane.

Les Jeux olympiques spéciaux s'adressent aux handicapés mentaux. Ils ont été lancés dans les années soixante par Eunice Kennedy, la soeur du président américain John Fitzgerald Kennedy.

Les Jeux olympiques spéciaux comportent de nombreuses activités non sportives telles qu'un symposium de recherche, un sommet de la jeunesse mondiale et un forum des familles.

主编: 唐岩 编辑: 曾理 胡彦 吴宜佳 朱姝 周永康 张诗婧 吴丹丹 阮卓林 王增杰 记者: 徐景升 美编: sic 主编信箱 热线:010-82558255 给网易提意见
About NetEase - 公司简介 - 联系方法 - 招聘信息 - 客户服务 - 相关法律 - 网络营销 - 帮助中心
网易公司版权所有
©1997-2007