网易奥运

新闻 - 国内 - NBA - 体育 - 娱乐 - 财经 - 商业 - 科技 - 汽车 - 房产 - 数码 - 手机 - 女人 - 旅游 - 健康 - 校园 - 文化 - 拍卖 - 招聘 - 博客 - 论坛

Actualités | Informations officielles | Infos sportives | Villes des JO

L'Ouganda a encore beaucoup de chemin à faire en athlétisme

mise à jour:2007-07-30 10:18:46

Beijing, 26 juillet – Alors que l'Ouganda célèbre sa première médaille d'or obtenue aux Jeux panafricains depuis 1987, des responsables de la Fédération d'athlétisme ougandais (UAF) ont déclaré qu'il reste encore beaucoup de chemin à faire en athlétisme.

La secrétaire de la fédération Beatrice Ayikoru a expliqué après analyse des résultats des Jeux qui viennent de se terminer, que l'Ouganda avait fait des progrès depuis sa dernière médaille d'or il y a vingt ans. Elle a cependant ajouté qu'il n'est pas encore temps de se reposer sur ses lauriers et qu'il fallait songer sérieusement à l'avenir.

Des neuf athlètes qui ont fait le voyage, l'Ouganda a eu cinq finalistes et une médaille d'or. Seul un athlète a été blessé et n'a pas réussi à passer le stade des préliminaires.

? La plupart des finalistes ont une dimension internationale et visent les championnats du monde, qui sont plus lucratifs ?, a expliqué la responsable.

? Tout ce que nous avons à faire, c'est d'exposer davantage les athlètes à l'aiguillon de la compétition et de nous assurer que nous avons les fonds nécessaires, comme pour les Jeux olympiques et les championnats du monde, où chaque personne compétente est assurée d'obtenir un billet pour les Jeux. ?

主编: 唐岩 编辑: 曾理 胡彦 吴宜佳 朱姝 周永康 张诗婧 吴丹丹 阮卓林 王增杰 记者: 徐景升 美编: sic 主编信箱 热线:010-82558255 给网易提意见
About NetEase - 公司简介 - 联系方法 - 招聘信息 - 客户服务 - 相关法律 - 网络营销 - 帮助中心
网易公司版权所有
©1997-2007