网易奥运

新闻 - 国内 - NBA - 体育 - 娱乐 - 财经 - 商业 - 科技 - 汽车 - 房产 - 数码 - 手机 - 女人 - 旅游 - 健康 - 校园 - 文化 - 拍卖 - 招聘 - 博客 - 论坛

Actualités | Informations officielles | Infos sportives | Villes des JO

Inauguration du bâtiment « Beijing numérique »

mise à jour:2007-11-07 09:39:33

Vue extérieure du bâtiment

Beijing, 5 novembre – Samedi matin s'est déroulée la cérémonie d'inauguration de l'immeuble « Beijing numérique ». La construction de l'édifice avait commencé le 20 juin 2005, sa superficie totale est de 96 518 m2, pour 57 m de haut, soit 11 étages et deux étages souterrains. Il est principalement constitué de postes de communication et de bureaux.

Vue de pied du bâtiment

Le bâtiment Beijing numérique est le centre de données gouvernemental et le centre d'assistance technique des Jeux olympiques. Pendant les JO, il fournira toutes les communications, services informatiques et services de sécurité informatique nécessaires. Après les JO, il sera reconverti en centre informatique municipal, assurant les services de sécurité et servant de nœud de communications pour les environs du Parc olympiques.

Remise de la clé lors de l'inauguration

Sa construction a suivi les concepts des « JO verts, JO du peuple et JO de haute technologie ». Il a été conçu avec des matériaux modernes écologiques, dont du verre permettant de conserver la chaleur. Les lampes qui y sont utilisées permettent d'économiser jusqu'à 60% d'énergie, le système d'approvisionnement en eau récupère les eaux usées, qui sont purifiées pour des végétaux ; la climatisation, économique aussi, a des fonctions d'humidification.

Cérémonie d'inauguration

Le bâtiment s'intègre parfaitement dans son environnement écologique, des aménagements spécifiques ont été prévus pour les personnes handicapées, la couverture du réseau de téléphonie mobile est elle aussi parfaite.

主编: 唐岩 编辑: 曾理 胡彦 吴宜佳 朱姝 周永康 张诗婧 吴丹丹 阮卓林 王增杰 记者: 徐景升 美编: sic 主编信箱 给网易提意见
About NetEase - 公司简介 - 联系方法 - 招聘信息 - 客户服务 - 相关法律 - 网络营销 - 帮助中心
网易公司版权所有
©1997-2007