网易奥运

新闻 - 国内 - NBA - 体育 - 娱乐 - 财经 - 商业 - 科技 - 汽车 - 房产 - 数码 - 手机 - 女人 - 旅游 - 健康 - 校园 - 文化 - 拍卖 - 招聘 - 博客 - 论坛

Actualités | Informations officielles | Infos sportives | Villes des JO

Liu Qi est de retour à Beijing après avoir participé à la 62ème Assemblée générale de l'ONU

mise à jour:2007-11-07 11:48:09

Beijing, 2 novembre – Après avoir pris part à la 62ème Assemblée générale des Nations unies à New York, Liu Qi, membre du Bureau politique du CC du PCC, secrétaire du Comité du PCC pour la municipalité de Beijing et président du BOCOG, est retourné cet après-midi à Beijing avec sa suite.

Lors de cette rencontre mondiale, au nom du gouvernement chinois, Liu Qi à présenté à l'Assemblée générale de l'ONU un projet de résolution intitulé « Construire un monde pacifique et meilleur à travers le sport et l'idéal olympique », projet qui a été co-présenté par 187 pays et qui a été adopté à l'unanimité.

Parmi les membres de la délégation chinoise, on relève Wang Wei, vice-président exécutif et secrétaire général du BOCOG et He Yafei, assistant au ministre chinois des Affaires étrangères. La délégation chinoise était allée à l'ONU sur l'invitation du président de la 62ème Assemblée générale des Nations unies Srgjan Kerim.

Sont allés à l'aéroport pour saluer la délégation chinoise à l'occasion de son retour à Beijing Li Shixiang, membre permanent du Comité du PCC pour la municipalité de Beijing et secrétaire général du Comité ; Liu Jingmin, adjoint au maire de Beijing et vice-président exécutif du BOCOG et Li Xiaohong, secrétaire général du gouvernement municipal de Beijing.

主编: 唐岩 编辑: 曾理 胡彦 吴宜佳 朱姝 周永康 张诗婧 吴丹丹 阮卓林 王增杰 记者: 徐景升 美编: sic 主编信箱 给网易提意见
About NetEase - 公司简介 - 联系方法 - 招聘信息 - 客户服务 - 相关法律 - 网络营销 - 帮助中心
网易公司版权所有
©1997-2007