网易奥运

新闻 - 国内 - NBA - 体育 - 娱乐 - 财经 - 商业 - 科技 - 汽车 - 房产 - 数码 - 手机 - 女人 - 旅游 - 健康 - 校园 - 文化 - 拍卖 - 招聘 - 博客 - 论坛

Actualités | Informations officielles | Infos sportives | Villes des JO

CIO va se pencher sur le cas de Marion Jones

mise à jour:2007-11-07 14:22:31

Beijing le 5 nov -- Jacques Rogge, le président du Comité International Olympique (CIO), a confirmé que Marion Jones, la célèbre sprinteuse des Etats-Unis, doit s'attendre à des sanctions supplémentaires du CIO après celles de l'IAAF.

Après des années de dénégations, Marion Jones a avoué le mois dernier s'être dopée entre septembre 2000 et juillet 2001. Elle a déjà rendu les trois médailles d'or et les deux médailles de bronze qu'elle avait remportées aux Jeux olympiques de Sydney en 2000.

Le président Rogge a dit que ces cinq médailles avaient été remises au CIO le mardi et que le CIO prendrait des mesures sur la base de la décision de l'IAAF.

Le CIO et la Fédération d'athlétisme ont affirmé mardi que les athlètes qui avaient terminé derrière Marion Jones lors des JO de Sydney vont automatiquement gagner une place. « Nous allons les faire monter d'une place, a dit Rogge. Marion Jones a déjà rendu ses médailles ; il faut maintenant qu'elle soit officiellement disqualifiée par la Fédération ».

主编: 唐岩 编辑: 曾理 胡彦 吴宜佳 朱姝 周永康 张诗婧 吴丹丹 阮卓林 王增杰 记者: 徐景升 美编: sic 主编信箱 给网易提意见
About NetEase - 公司简介 - 联系方法 - 招聘信息 - 客户服务 - 相关法律 - 网络营销 - 帮助中心
网易公司版权所有
©1997-2007