网易奥运

新闻 - 国内 - NBA - 体育 - 娱乐 - 财经 - 商业 - 科技 - 汽车 - 房产 - 数码 - 手机 - 女人 - 旅游 - 健康 - 校园 - 文化 - 拍卖 - 招聘 - 博客 - 论坛

Actualités | Informations officielles | Infos sportives | Villes des JO

JO-2008: les étrangers munis de cartes d'identité olympiques auront plus de facilités pour l'entrée et la sortie du territoire chinois

mise à jour:2007-11-08 14:16:32

BEIJING, 6 novembre (XINHUA) -- Les visiteurs étrangers qui possèdent des cartes d'identité olympiques auront plus de facilités pour l'entrée et la sortie du territoire chinois au cours des Jeux olympiques à Beijing, et cela pendant une période qui va d'un mois avant les Jeux jusqu'à un mois après les Jeux.

Les détenteurs étrangers de ces cartes comprennent les employésdes Jeux et les journalistes spécialement assignés à couvrir l'événement l'an prochain, a expliqué Cui Zhikun, chef du Bureau des entrées-sorties du ministère chinois de la Sécurité publique, dans un entretien accordé sur le site officiel du gouvernement central chinois.

Pendant l'événement sportif, ces visiteurs étrangers seront autorisés à entrer et à quitter la Chine sans visa, a-t-il poursuivi.

Dans le même temps, il a promis de fournir de meilleurs services aux autres visiteurs étrangers, faisant remarquer que le délais de la délivrance d'un visa sera réduit à cinq jours ouvrables pour les demandes remplissant les conditions requises, et que certains pourront même obtenir leur visa lors de la toute première journée de demande dans les circonstances particulières.

Les officiels des douanes prendront moins de 45 secondes pour contrôler un passager normal, alors qu'une décision sera prise dans les 30 minutes en cas de violation de la loi chinoise, a-t-ilajouté.

主编: 唐岩 编辑: 曾理 胡彦 吴宜佳 朱姝 周永康 张诗婧 吴丹丹 阮卓林 王增杰 记者: 徐景升 美编: sic 主编信箱 给网易提意见
About NetEase - 公司简介 - 联系方法 - 招聘信息 - 客户服务 - 相关法律 - 网络营销 - 帮助中心
网易公司版权所有
©1997-2007